Le nouveau-né


Vous souhaitez garder de jolis souvenirs des premiers jours de vie de votre enfant, en effet, après plusieurs mois d’attente, il en enfin avec vous et va très vite changé…

Alors, première chose, ne tardez pas à me contacter pour réserver la date ! En effet, je limite le nombre de  ces séances, pour pouvoir vous suivre pour la préparation du shooting, avoir le temps de traiter les photos, les supports. Et puis la date de naissance est une prévision, je veux éviter de ne pas pouvoir faire la séance.
Aussi, dès votre 4ième mois de grossesse, vous pouvez me réserver une date, en fonction de la dpa. Nous confirmerons la date à la naissance. S’il arrive plus tôt ou plus, nous trouverons une solution !

La séance doit avoir lieu dans les 10-12 jours de la naissance de bébé, il a encore en mémoire la position foetale, dort beaucoup. Idéalement, on prévoit la séance le matin, ce moment de la journée est plus propice pour le posing. Après il a des risques d’acnée du nourrisson, de colique, ce qui rend les séances très difficiles.

Pour la séance, je me déplace à votre domicile, avec le matériel nécessaire à la prise de vue et les accessoires (habits, wraps, contenant…). On prépare un petit coin douillet pour bébé dans une pièce de la maison, avec une grande fenêtre et une pièce chauffée à 26°.
Pour éviter tout stress qui serait néfaste au bébé, il ne faut pas prévoir de rendez-vous, de visites le jour de la séance. Pour le confort de bébé, pas d’ostéopathie ou de vaccins la veille ou le jour même !

Concernant le déroulement, de la séance, et bien, c’est bébé qui décide, on suit son rythme, et pour les poses, je m’adapte à ses réactions ! C’est pour cela qu’une séance dure environ 3h, on prend le temps…

 

CONTACTEZ-MOI ! LES TARIFS