Qui suis-je ?


Bonjour !
Moi c’est Aurélien, 35 ans, marié à une femme charmante et adorable. J’aime les bons plats et la nature ! Je suis fan de Games of Thrones et de Vikings, niveau musique je suis plutôt du style Coldplay, Radiohead…
En plus de ça, je fais de la photo ! Depuis un petit moment maintenant. Mais je ne suis pas là pour parler technique photo, ou matériel c’est plutôt le résultat qui compte non ?
Le résultat, c’est la qualité des images, même si la réussite est en grande partie dû à la technique, c’est surtout l’émotion qui passe qui fait une bonne photo. Des images vraies qui reflètent bien la réalité.
En tout cas c’est mon but ! Je suis du genre hypersensible, pas facile dans la vie de tous les jours mais c’est ce qui me permet d’avoir de l’empathie dans les rires, dans les larmes.
Petite mise en garde, autant être honnête, ce n’est pas facile de faire une séance couple, un reportage mariage… à mes côtés. Au départ, je suis un peu réservé, j’observe en douceur pour cerner votre personnalité… ça c’est le meilleur moment, profitez car ensuite, j’attaque ! J’ai un humour affreusement nul, qui n’a pas évolué depuis que j’ai 7 ans… Vous n’avez pas le choix, vous êtes obligés d’en passer par là… En général, vous, sujets de mes photos vous n’êtes pas à l’aise devant l’objectif… c’est donc ma solution pour vous détendre face à l’objectif ! (n’ayez pas trop peur non plus, je sais rester discret, voire invisible pendant le mariage ! Et si cela peut vous rassurer, les couples que j’ai photographiés ont {presque} tous survécus)
Aussi vous êtes prévenus, vous risquez de passer un bon moment !

CAP OU PAS CAP ?