Sara et Antoine : une séance en amoureux

Sara et Antoine : une séance en amoureux

Tic-tac tic-tac, le compte à rebours est lancé pour Sara et Antoine qui se marient samedi prochain ! Que le temps passe vite ! N’est-ce pas les amoureux ? Un an de préparation pour ce grand jour et c’est déjà la semaine prochaine. En tout cas j’ai eu le programme en avance : je vais me régaler photographiquement ! 

 

En attendant de découvrir les premières images de leur mariage, je vous laisse découvrir les photos de la séance fiançailles que nous avons réalisée au mois de juin dernier. Vous allez pouvoir découvrir ce petit couple assurément très complice. Sara,  aux yeux pétillants face à Antoine au sourire charmeur. 

 

Pour cette séance, nous nous sommes rendus sur la côte picarde. Nous avons commencé la séance par un petit tour à Cailleux-sur-Mer, histoire de s’échauffer et que notre petit couple d’amoureux se fasse à ma façon de travailler et à mon humour… je ne sais pas ce qui a été le plus dur ?  Il faut un petit moment pour que les « modèles » oublient mon objectif, une fois ce cap passé on peut passer à des photos plus détendues et du coup le couple est beaucoup plus naturel.

 

Ensuite nous avons poursuivi la séance la séance au Bois de Cise, non loin des falaises de Ault. Un décor magnifique et varié pour les photos. Les bois, la mer… la séance a duré jusqu’à la tombé de la nuit l’un de mes moments préféré pour faire des photos (que ce soit en portrait ou en paysage). D’abord pour la golden hour qui offre un spectacle merveilleux : des couleurs plus saturées, des teintes chaudes et lumière douce. Mais aussi l’heure bleue qui arrive juste après avant que la nuit soit totalement noire, ambiance romantique à souhait !

Comme d’habitude, je vous laisse après ces quelques mots, pour vous laisser découvrir les photos.

amoureux photographe amiens

amoureux hotographe Amiens