Séance en amoureux à Compiègne

Séance en amoureux à Compiègne

Il y a quelques semaines, j’ai retrouvé Constance et Maxime pour une séance en amoureux à Compiègne. Cette ville est parfaite pour les photos. En effet la vieille ville, avec ces pavés et ses petites ruelles est romantique. Et pour rajouter un côté féérique, nous avons le château et son superbe parc, qui nous offre d’ailleurs un point de vue sur les toits de la ville.

Nous avons fait route ensuite depuis Moreuil pour aller à Compiègne. Même si nous nous étions déjà rencontrés, c’est l’occasion de faire plus ample plus connaissance avec le début de la séance. Ainsi, nos amoureux sont plus à l’aise devant l’objectif. On se connait un peu plus, c’est mieux que de se retrouver devant un parfait inconnu.  Sur la route, j’ai vu ce magnifique champ de colza aux tons chauds qui contrastait avec le gris du ciel. Hop, premières photos ! J’adore le résultat, le séance promet d’être riche en belles photos 😉

Reprenons la route !  Arrivés sur Compiègne, j’ai suivi mes amoureux dans leur promenade, originaire de cette ville, j’ai servi de guide pour les coins de pause. Ensuite, l’amour, les calins et les bisous ont fait le reste. Je pense que notre petit couple a apprécier cette séance en amoureux, c’est l’occasion de passer du temps à deux… bon je suis là, mais je ne suis pas intrusif et je fais tout pour que la séance soit un réel moment de détente, je pense d’ailleurs que les photos en sont la preuve. Vous ne trouvez pas ? Encore un bon moment passé à trois. Merci pour votre bonne humeur.

Je pense que le bonheur de nos amoureux saute aux yeux !

Place aux photos et au diapo !