Séance fiançailles – Mariage d’Andréa & Sylvain

Séance fiançailles – Mariage d’Andréa & Sylvain

L’an dernier j’ai réalisé la séance fiançailles puis le reportage mariage d’un charmant petit couple : Andréa et Sylvain.

Nous nous sommes d’abord rencontrés pour une séance fiançailles. Puis, comme toujours, sous la forme d’une balade, nous avons flâné dans les rues de la ville médiévale de Pierrefonds avec une petite pause dans un café : Andréa et la nourriture, une grande histoire d’amour… désolé Sylvain 😉 Bien sûr, nous sommes dans le parc du Château, c’est incontournable !

Ensuite, nous avons continué la séance par un petit tour dans la forêt de Compiègne. En effet, pour ce type de séances, je vous emmène toujours dans un coin de nature pour donner une dimension intimiste et romantique au reportage.

Nous voilà quelques semaines plus tard, pour le grand jour ! Météo maussade mais ensoleillée par le sourire de notre future mariée. Après les photos des préparatifs, découverte des futurs mariés au clos Alexandre un jardin situé à Amiens. J’ai profité de ce moment pour faire les photos de notre couple, normalement j’évite de faire les photos en début d’après-midi pour éviter la lumière dure du soleil, mais le ciel couvert m’a apporté une douce lumière diffuse, une lumière agréable pour les photos ! Ensuite après ce temps de pause dans une journée bien remplie, nous partons en direction de l’Hôtel de ville d’Amiens. Ce que je retiendrais surtout de cette journée c’est la cérémonie laïque à la Ferme d’Hébécourt, j’en ai pleuré de rire. Le maître de cérémonie a joué son rôle à merveille, l’assemblée a été conquise par sa prestation. Des rires, de l’émotion, c’est assurément réussi !

Pour finir, je vous laisse découvrir quelques photos de leur séances de couple puis du mariage.

A bientôt !