Séance photo en famille à Boves

Séance photo en famille à Boves

A l’automne, j’ai réalisé une séance photo en famille, dans un lieu que j’affectionne : la réserve naturelle de Boves à quelques minutes.

Cela fait un moment que je n’ai pas publié sur le blog, j’ai été fort pris ces derniers temps mais je vais essayer de reprendre un peu plus régulièrement la rédaction d’articles.

Je commence la mise à jour de mon blog par cet article qui devrait d’abord, apporter de la couleur en attendant le printemps mais surtout vous donner une idée de ce que donne une séance photo en famille ! J’essaie d’avoir le résultat le plus naturel possible, aussi, je me place à l’extérieur de la scène, comme si je n’étais pas là. Je vous guide mais j’évite les photos trop posées pour que le résultat du reportage vous ressemble.

J’ai réalisé ce reportage au mois de septembre de cette année. C’est la talentueuse Raphaëlle Wavrant, une consœur photographe qui m’a fait l’honneur de me demander d’immortaliser sa petite famille. La recette : une bonne dose de végétation, enrobée de la belle lumière du soir, un soupçon de rire, une pincée de jeu et c’est partie ! Il ne faut pas se faire d’illusion, pour ce type de photo c’est notre petit modèle qui donne le rythme ! Comme je l’ai écrit plus haut j’aime beaucoup le parc de Boves. C’est une réserve naturelle, aussi ce coin de nature est très bien entretenu. C’est un coin boisé et comportant des points d’eau, aussi sa faune et sa flore est très luxuriante. Aussi, n’hésitez à vous y rendre pour vos promenades en famille, et pour les plus sportifs, pour aller courir.

Place aux photos !